Sélectionner une page

​Le rendez-vous des Piñata

On ne peut pas esquiver à la fête, c’est un des évènements qui donne de la joie à tout le monde et qui fait vivre les personnes condamnées par sa vie, ou sa maladie, etc. Quand vient le temps des fêtes, tout le monde est content et sourit aux autres. Vous verrez que des idées de fêtes n’en manquent pas pour ravir vos paniers de shopping.

Bijoux

Graver vos bijoux sur votre corps

Les bijoux tendance de nos jours sont ceux qui ont été sculptés à la main.

 

C’est donc un grand privilège pour tout le monde de porter les bijoux style personnalisé.

 

N’hésitez pas à réclamer votre bijou du quotidien sur le marché.

 

Chaussures

La fête jusqu’à nos pieds

Trouver la bonne pointure pour arriver à celle qui se démarque des autres, voilà à quoi doit ressembler ce shopping de chaussures. Les plus canons sont ceux qui sont les plus confortables, même un peu rétro.

Décoration

Au pays des fêtards

C’est vrai que les ballons marquent les évènements et c’est un symbole de fête, mais il n’y a pas que les ballons et des confettis, il existe d’autres objets qui peuvent servir de décoration.
Vous avez des bougies, les guirlandes, des jouets, et tous les objets qui nous tapent à l’œil quand on débarque dans une fête.
03 types de bijoux incontournables  

03 types de bijoux incontournables  

Les bijoux font partir des accessoires les plus utilisés de nos jours. Ils accompagnent les vêtements, afin de donner une meilleure allure à celui qui les porte. À cet effet, vous retrouvez certains types de ces accessoires, qui sont...

lire plus
Des astuces pour votre achat de bijoux

Des astuces pour votre achat de bijoux

Vous devriez connaître la valeur d’un bijou sur votre corps. On dit des bijoux, un collier, des boucles d’oreilles, les bracelets, et les divers accessoires qui brillent sur vous. Ce sont les Indiens dans le clan "berbère" qui sont les...

lire plus

La valise de la mode

​Changer de tenue chaque minute est devenue un lifestyle des jeunes de nos jours. Et pourquoi s’en priver, il y en a de toutes les tailles et de couleurs sur les magasins de la mode. C’est sur cette rubrique que se dévoile le secret de la mode et les nouvelles inspirations des jeunes stylistes.

La touche geek

La meilleure technique de shopping est de s’attarder sur le rayon high-tech parce que c’est le meilleur endroit pour trouver un l’objet qui nous est utile.

Miser sur les meilleurs