Sélectionner une page

Quelques avis et conseils sur le relooking de cil a Paris

par Déc 20, 2021mode

L’extension de cil est une procédure très tendance ces dernières années. Non seulement les longs cils rendent le regard plus profond, mais ils protègent également les yeux. De plus, il n’y a plus besoin de mascara ou tout autre artifice pour être plus jolie. Toutefois, avant de vous y lancer, découvrez ici, quelques avis et conseils à propos.

Qu’est-ce qu’un relooking cil à cil ?

Un relooking, c’est tout ce qui permet de mettre en valeur son physique. Alors, partant de ce fait, les cils peuvent également être relookés. D’où, le relooking cil à cil est une technique d’extension de cil. Son but est que vos cils naturels et l’extension ne fassent plus qu’un. A vous regarder, personne ne se doutera que vous n’avez jamais eu de cil aussi long et aussi épais. Cette technique ne présente aucun risque ni pour vos yeux ni pour vos cils naturels. Et pour ceux qui craignent d’avoir une allergie, sachez qu’il n’y a pas de crainte à avoir.

Les avis sur une pose d’extension de cil à Paris

Selon les avis de quelques personnes ayant essayé une extension de cil à Paris, trouver un institut de beauté pour le faire n’a pas été facile. Non pas parce que ses salons de beauté ne savent pas le faire, mais parce que ces personnes étaient assez exigeantes sur le résultat final. Elles ne voulaient surtout pas de l’à peu près, mais plutôt un effet waouh. Toutefois, elles ont fini par trouver leur bonheur dans le 9e arrondissement dans le salon de beauté « mon relooking ». Rien qu’à l’accueil de l’esthéticienne, vous vous sentez à l’aise. Le décor est assez intimiste, de quoi vous apaiser surtout si vous venez pour une première pose. Le personnel est de bon conseil et vous traiter comme une star. Mais en plus, vous recevez des conseils très utiles à la fin de votre extension à propos de l’entretien et du maquillage. En suivant vraiment ces conseils, vous verrez que vos extensions dureront le plus longtemps possible, un peu comme des cils permanents. L’un des points forts de cet institut, c’est que vos souhaits seront écoutés et pris en compte.

Quelques conseils pour faire une extension de cils

Étant donné qu’on aura les yeux fermés tout au long de la pose, il faut choisir un institut de beauté où vous vous sentez entièrement confiant. Avant toute pose, discutez de la longueur et de l’épaisseur avec l’esthéticienne. En un mot, parlez du style que vous souhaitez avoir. Sachez aussi que les deux premiers jours qui suivent l’extension, il y a quelques règles à respecter scrupuleusement. Il ne faut ni trop mouiller les cils ni dormir là-dessus. Sinon, vous risquez de les déformer ou pire de les perdre. Des cils plus longs et plus épais sont comme des cheveux, il faut penser à les brosser chaque matin, afin de les démêler. Avec une pose de cil, vous pouvez vous passer de maquillage à cet endroit. Toutefois, si vous avez envie de le faire, oubliez les mascaras waterproof. En effet, ces derniers nécessitent de matière grasse pour leur nettoyage. Pourtant, le gras est l’ennemi de la colle qui a servi à la pose des cils.